Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes débuts couturesque
16 mai 2007

Des questions ?

Comme me l'a demandé la chieuse de service (tu te reconnaîtras! ;op), je vais répondre à ce questionnaire qui passe de blog en blog (même si j'ai déjà répondu à certaines questions dans ma présentation...Pfffff);op

Quatre emplois que j'ai exercé dans ma vie :

- Equipière polyvalente chez Mac Donalds (plus jamais je ne remangerai là bas!) (7mois)

-Surveillante dans un collège. (2ans)

- Vendeuse en bijouterie.(7 mois)

- Permanencier au centre 15 (Samu)

(pour voir mes autres "métiers" voir l'article "oups".)

Quatre films que je regarderais encore et encore :

- Le voyage de Chihiro.

- Good Bye Lenin.

- La Cité de la Peur.

- Fight Club.

Quatre endroits où j'ai vécu :

- Angers.

- Londres (enfin pas longtemps...Gwladys si tu passes par là! ;op)

- Angers.

Quatre émissions/séries TV que j'aime regarder :

- NIP/TUCK

- Dr House

- Malcom

- Le zapping (le grand journal, les documentaires animaliers sur la 5, NY unité spéciale section criminelle).

Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances :

- Ste Marie sur Mer.

- Hyères (La capte)

- Porquerolles (j'en suis tombée amoureuse)

- Londres.

À chaque fois que je vais sur le net :

- je consulte mes mails sur mes moults boîte (d'ailleurs ras le bol des SPAMS!!!) & y réponds.

- Je vais voir si j'ai des commentaires.

- Je vais voir mes blogs favoris (ça me prend un temps fou car vous êtes nombreux(ses)

- Après, tout dépend de mon humeur du jour et des sous que j'ai sur mon compte! ;op

Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde (ou presque !) :

- Des rognons

- Du mouton

- De l'agneau

- Un truc vivant...(sauf les huîtres!)

Mes quatre plats favoris :

- Magret de canard (préparé par mon beau-père restaurateur!)

- Nouilles chinoises

- Escalope de fois gras (oui hein j'ai des goûts de luxe mais comme c'est rare que j'en mange c'est encore meilleur!)

- Chocolat noir.

Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :

- Au bord de la mer (méditerranée de préférence), sur le sable chaud, les doigts de pieds en éventail.

- Dans un pays où il fait chaud et beau toute l'année.

- Au lit avec mon n'amoureux.

- Sur une plage avec mon n'amoureux.

Je passe le bébé à toutes celles qui veulent s'y coller!;op

Publicité
Commentaires
C
Salut :D !<br /> <br /> Je laisse juste un petit message pour te dire que j'aime beaucoup ton blog, et la façon dont tu évoques ce que tu fais, tes sentiments, etc : continue !<br /> <br /> Et aussi, j'entends souvent que les gens qui travaillent dans les fast-food ne veulent plus y retourner enuite : pourquoi exactement (mis à part le fait que l'on se doute bien que ce n'est pas de la qualité) ?<br /> <br /> Bonne continuation !
Publicité
Archives
Publicité