Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes débuts couturesque
11 janvier 2008

JAPAN ADDICT ? C'est pas gagné...

Je ne poste que rarement en ce moment et aucun projet couture à vous montrer. Mais patience, car la petite Elfy à ENFIN reçu son livre de couture jap'!

J'ai découpé du tisssus via un patron mais je crois que je me suis plantée en beauté! N'y aurait -il que moi qui ne trouve pas ça si simple (quand je vous disais que j'étais nulle pour lire un patron!)

En attendant, je bidouille quelques broches pour les copines, ça je gère j'y arrive bien...

Bon, je vais laisser de côté ce fichu patron pour ce soir et je m'y remettrai demain. On verra si la nuit m'apporte une révélation niveau lecture de patron ^^

Publicité
Commentaires
M
C'est quel modèle qui te pose problème?<br /> Tu peux trouver des infos et de l'aide sur le forum des JCA : http://japancouture.forum-actif.net/index.htm<br /> <br /> Moi aussi je débute sur les patrons japonais, et c'est pas si facile que ca ;-)
L
Alors tu as réussi à en découdre avec ton patron?<br /> J'attends les photos des broches que tu confectionnais pour tes amies (je suis curieuse!!)<br /> Bizz
L
Je l'ai vu celui-là moi aussi... je suis allée à Paris en formation au mois de décembre, juste en face de la librairie Junku!! un vrai bonheur pour les yeux, j'y passais tous les jours...<br /> D'ailleurs il va falloir que je montre ce pour quoi je me suis ruinée...<br /> Tu nous montreras tes créations!!<br /> Bizz
Publicité
Archives
Publicité