Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes débuts couturesque
9 décembre 2007

What's the question?

En attendant de recevoir mon tout premier livre de couture japonais (merci du tuyeau Miffy!) et de devenir moi aussi un japan addict, voici un petit questionnaire auquel je réponds de ce pas !

Alors, si tu étais...

ALIMENTAIRE:

  • un fruit: une clémentine (j'adoOore les clémentines!)
  • un légume : Une bonne tomate.
  • un plat: Des sushis.
  • un dessert : Du crumble aux pommes
  • une boisson : Du thé vert

TV / CINE / LECTURE

  • Une Desperate Housewives : Susan (je lui ressemble beaucoup niveau gaffe. Il m'arrive toujouts des trucs fou)
  • Une sex & the city : Miranda (pour son côté cinique)
  • Un film : La cité de la Peur
  • Une série : Malcom
  • Un livre : Le livre de ma mère d'Albert Cohen (un livre que j'ai lu en 3ème et qui m'a beaucoup émue)
  • Un auteur : Stephen King
  • Une actrice : Mélanie Laurent (même si mes potes trouvent que je ressemble à Marion Cotillard...N'importe quoi!)
  • Une chanteuse : Mia
  • Un style de musique : Electro
  • Une chanson : Dans dans ton Anorak (Dyonisos)
  • Un proverbe ou un dicton : Mieux vaut tard que jamais

LE MONDE

  • Un pays : l'Australie
  • Une ville : Aix en Provence
  • Une île : Porquerolles
  • Une saison : l'été (parce que qui dit l'été, dit plage et pieds dans l'eau !)
  • Un paysage : Une plage de sable fin sur une île déserte.

MODE:

  • Accesoire : Un sac à main rigolo (comme ceux que font Skunk funk)
  • Paire de chaussure: Des converse
  • Un créateur: Marie Labarelle
  • Un mannequin: Kate Moss
  • Une égérie: Vanessa Paradis pour Coco Chanel
  • Un vêtement: Un bon vieux jean Pat' d'eff
  • Une matière: Du coton
  • Une couleur: Le vieux rose

BEAUTE

  • Un make-up: Un gloss rose irisée
  • Un parfum: Flower by KENZO
  • Un soin: Une crème hydratante bio
  • Une marque: l' Occitane
  • Une innovation: Les faux ongles! (je suis malheureusement une rongeuse d'ongles compulsives).

Je passe le relais à Miffy, Mamzelle Fraise, Kalimero et toutes celles qui le souhaitent !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité