Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes débuts couturesque
11 mai 2007

OUPS !

Avant d'écrire la moindre ligne sur mes débuts en couture j'aurai du commencer par le commencement. C'est à dire me présenter.

A la base ce n'est pas mon 1er blog. C'est mon 2nd. Le premier parle plus de ma vie, de mes emmerdes, du boulot etc... Celui-ci sera donc basé essentiellement sur ma nouvelle passion la couture (et la fimo).

Donc, faisons les présentations comme il se doit.

Moi c'est Elfy, j'ai 25 ans (dans ma 26ème année mais ne parlons pas des sujets qui fâchent ;op).

En ce moment je travaille comme Assistante d'éducation dans un lycée. Avant cela j'ai travaillé durant 2 ans comme surveillante en collège (c'est la même chose qu'assistante d'éduc' mais pour la même paie je faisais moins d'heures...). A la fin de ces 2 années , on m'a muté dans une zep. J'ai refusé, car je me suis fait accueillir par un élève en me faisant cracher dessus (moyen pour me donner envie de revenir). J'ai par la suite bossé chez Ronald Mac Donald (le tyran des fast food) où j'ai passé 7 longs mois à sentir la frite et le cornichon. Puis j'ai trouvé un taf comme vendeuse dans un magasin d'occas'. A cause du responsable des ventes qui ne cessait de me harceler j'ai fini par faire une dépression. J'ai fini par me mettre en arrêt et à demander qu'on me licencie. Après ça, j'ai eu du mal à vouloir retravailler. J'ai fait entre autre : vendeuse sur les marchés, serveuse dans le restau de mes beaux-parents, permanencier au samu...

Cette année je passe un concours pour faire une formation d'animateur social. Je croise tous mes doigts en touchant du bois (j'vous jure que c'est pas facile! ;op)

Je suis la reine des blagues qui tombent à plat. Mais comme je suis persévérante, je ne baisse jamais les bras (ce qui fait le malheur de mon copain! ;op)

Ah oui! Je suis en couple depuis 4 ans avec un n'amour de n'amour. Le coup d'foudre existe car à peine rencontré, on vivait déjà ensemble!

J'ai perdu mon père au mois de Septembre. Ça fut très dur et ça l'ai encore. Mais je me dis que d'où il est, il peut me voir évoluer, m'accrocher et j'espère qu'il est fière de moi. Je ne m'étendrai pas sur le sujet car il m'est encore pénible d'en parler.

J'ai fait de la flûte traversière durant 10 ans. La dernière fois que j'en ai joué? A l'enterrement de mon petit papa. Depuis je n'y ai pas retouché. Mais un jour j'y reviendrai car cet instrument que j'aime beaucoup.

Je me suis essayée à la basse aussi. Je l'ai vite revendu...

Mes loisirs : Le scrapbooking - la fimo - le dessin (mais j'ai du mal à bien dessiner.) et la couture! - le montage vidéo (j'ai même fait un clip à la fac qui a eu la meilleure note s'il vous plaît!!) ( bah quoi j'ai bien le droit de me vanter un peu!)

Ma passion : LA PHOTO !!! J'en fait depuis quelques années déjà. J'ai fait quelques expos et j'ai même gagné le prix du jury et du public. Je ne fais principalement que du N&B et pas vraiment de numérique! Je ne quittes jamais mon argentique.

Voilà, en gros vous savez qui je suis!

A vous l'honneur maintenant!

Who are you?

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité