Mes débuts couturesque

Mes débuts en couture (pas vraiment réussit...) avec ma singer d'après guerre! Ca promet!

29 août 2007

Mes nouvelles chaussures...

Soit la 35ème paires. ;op Comme aujourd'hui c'est ma fête, je me suis offert ce petit plaisir! Elles coûtaient un petit peu chère mais elles sont trop belles !!!! J'en cherchais depuis un moment des comme ça. Bon mon n'amoureux n'en est pas fan mais j'm'en fou! ;op Et vous, vous les trouvez comment? (Pour le sarouel il sèche, donc les photos demain!)
Posté par Elfy49 à 18:23 - Commentaires [3] - Permalien [#]

28 août 2007

JE SUIS UNE PRO D'E-BAY !

Et encore une enchère gagnée! J'suis trop happy dans ma tête là! ;op J'adore! Sinon, aujourd'hui j'ai fini un sarouel péniblement. Bon ce n'est qu'un proto. Le tissus choisit était naze (pas facile à travailler car super épais) et j'y ai ajouté du tissus élasthane. En fait c'était plutôt un sous-pull découpé ;op. Bref, ça donne en pas super ce que je veux faire. Je vais me lancer dans toute une collec' de Sarouel car j'adooore! Je vous met les photos demain car là, il fait un petit peu beaucoup nuit.
Posté par Elfy49 à 21:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 août 2007

CREAS...

J'en suis pas super fière mais bon. 1er sac : Le 2nd : Un coussin pas totalement finit : Allez-y jettez moi des pierres! ;op Non sans rire j'attends vos avis (bon et moins bon) et conseils!
Posté par Elfy49 à 16:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 août 2007

Enchères terminées !

Voici ce que je viens de m'offrir sur e-bay! J'suis toute émoustillée car c'est la première enchères que je gagne. A chaque fois ça me passait sous le nez. Mais depuis quelques minutes je suis [encore virtuellement certes] l'heureuse propriétaire de ce superbe tablier réversible SKUNK FUNK (une marque que j'aime plus que tout au monde) !
Posté par Elfy49 à 21:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 août 2007

Point droit, point droit, point droit...

Bon, vu le temps qu'il fait (digne d'un magnifique mois de Novembre) je me suis remise à la couture. Je n'ai toujours pas retrouvé de machine digne de ce nom. J'ai récupéré la petite singer d'après guerre de mes débuts. Un peu dur de ne retrouver que le point droit, mais c'est mieux que rien. Cependant, je commence sérieusement à baisser les bras niveau couture. Je m'essaie à des bandeaux qui ne ressemblent à rien, mes sacs n'en parlont pas, bref la démotivation gagne du terrain. Promis je vous mettrai au plus vite des... [Lire la suite]
Posté par Elfy49 à 12:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]