Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes débuts couturesque
29 août 2007

Mes nouvelles chaussures...

Soit la 35ème paires. ;op

Comme aujourd'hui c'est ma fête, je me suis offert ce petit plaisir!

S4011710S4011711

Elles coûtaient un petit peu chère mais elles sont trop belles !!!! J'en cherchais depuis un moment des comme ça. Bon mon n'amoureux n'en est pas fan mais j'm'en fou! ;op

Et vous, vous les trouvez comment?

(Pour le sarouel il sèche, donc les photos demain!)

Publicité
Commentaires
F
t as bien raison apres tout on a qu une vie
E
Oui j'avoue, je ne peux m'ampêcher de craquer sur les chaussures (y a pas que ça d'ailleurs ;op)<br /> Mon banquier va encore me trucider mais c'était ma fête alors... <br /> <br /> Pour ce qui est des photos, c'est une excellente idée tiens!<br /> <br /> Biz à toi
M
35è paire! !!!!!!!!!!!!!!!!! ouah tu es une acharnée des chaussures ! lol !<br /> <br /> moi je les trouves très belles en tout cas celles là !<br /> <br /> ps : faudra que tu nous mettes une photo de toutes tes paires de chaussures car ca doit etre impressionnant ! lol<br /> <br /> bizzz
Publicité
Archives
Publicité