Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes débuts couturesque
21 juin 2007

JE SUIS DESESPEREE !

Je me bafferais des fois. J'étais sûr que si je touchais à quoi que ce soit sur ma machine ça allait se retourner contre moi...

Que je vous explique un peu.

Tout à l'heure je bidouillais, quand je me suis amusée à tourner toutes les molettes de ma machines pour voir ce que ça faisait (non ne me prenez pas pour une tarte c'est que je trouve ça chiant les notices (même si je l'ai bien lue) et que je préfère voir par moi-même). Le truc c'est que j'ai du dérégler la tension de mon fil supérieur. Alors j'ai lu la notice qui parlait de tension du fil inférieur aussi. Donc je prends mon petit tournevis et dérègle la tension de la canette.

Depuis, impossible de coudre quoi que ce soit. De plus je ne peux plus faire ressortir le fil inférieur. J'ai l'impression que l'aiguille ne va pas jusqu'au bout. Bref, ça fait bientôt 2 heures que je suis dessus et je crois que je vais me mettre à pleurer (oui quand je m'énerve, je pleurs...)

Help me! Quelqu'un a déjà t'il eu ce soucis? Est-ce que celles qui ont achetés cette *^*pju*!X de machine à LIDL ont eu le même problèmes???

J'attends vos conseils, car je suis à deux doigts de me jeter par la fenêtre.

Merci beaucoup.

Publicité
Commentaires
N
Ah je n'ai jamais eu ce problème car je n'ai jamais touché à la tension du fil... Déjà dans un premier temps je laisserais tomber car à s'énerver on finit par casser... ;) Ensuite reprends tout à zéro. D'abord tourne ta molette pour remettre ta tension de fil supérieure comme avant, c'est la tension la plus facile à régler. Après essaye de faire au fur et à mesure pour la tension d'en bas... Mais je ne m'y connais aps trop et je ne sais aps trop ce que tu as fais...<br /> <br /> Sinon mon dernier conseil...demande à des "pros" sur les sites de couture, il y en a qui s'y connaissent super ! Il y a le groupe yahoo La Couture ou sur affinitiz par exemple...<br /> <br /> Bon courage !
Publicité
Archives
Publicité