Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes débuts couturesque
21 juin 2007

TOUCHEE !

Alors voilà, je viens de me faire taguer par Clairus, donc je m'exécute.

Voici le règlement :
Chaque personne décrit 7 choses à propos d'elle même. Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leurs blog ces 7 choses ainsi que ce règlement. Vous devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog.

Voici en exclusivité, rien que pour vous, 7 choses que vous ne savez peut-être pas sur moi :

1 - Je suit une thérapie depuis un peu plus d'un an maintenant, à la suite d'une dépression. Ça me fait un bien fou même si c'est parfois difficile...

2 - Je suis une angoissée de la vie! A chaque fois que je regarde le journal de la santé sur la 5, j'ai l'impression d'avoir toutes les maladies du monde!

3 - Comme toutes les filles je ne peux m'empêcher de ragoter et de critiquer. Mais ce n'est jamais méchant puisque je ne cesse de me remettre en question.

4 - Je voue un vrai culte à mon grand frère! ;op Non sans rire, c'est une des personnes qui me connaît le mieux je pense et que je respecte beaucoup. Son avis à une grande importance pour moi.

5 - J'ai une peur panique que les gens ne m'aiment pas. Pas confiance en moi quoi... Mais parfois, je peux me rendre malade à me faire des films! J'suis navrante dans ces cas-là. ;op

6 - Je fais partie d'une famille de 8 enfants. Mais après un gros clash, je ne vois plus que mes 2 frères et ma soeur (les meilleurs quoi! ;op)

7 - Je ne peux pas faire cuire de la viande. C'est au-dessus de mes forces. L'odeur, la vue du sang...beurk! Donc quand j'en mange (c'est pas rarement mais pas souvent non plus) je quitte la cuisine (ou alors je vais au restau...)

Voilà!

Comme plus de la moitié de la blogosphère a été taguée, je vais essayer de faire un effort et choisir : Melle fraise; Kalimero et... bah je sais pas...Qui se dévoue?

Publicité
Commentaires
J
comme ce n'est jamais méchant, ce sont plutôt des échanges de potins (perso, moi aussi j'adoooooore ce type d'échanges) plutôt que des ragots.<br /> Bon, moi aussi, on m'a refilé ce jeu des 7 révélations mais je n'ai pas su rendre mes réponses (que j'ai déposées sur mon blog hier au soir) aussi précises que les votres
Publicité
Archives
Publicité