Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes débuts couturesque
16 juin 2007

Nouvelle boutique !

Parce que j'adore son univers.

Parce que je la trouve charmante.

Parce que c'est jolie.

Voici, la boutique de MIFFY du site Pic&Plume.

Allez y faire un tour, ça vaut le coup!

Moi je lui aurait bien achété son tablier Elsie un peu rétro mais je m'achète déjà un haut chez Kétamine (je vous ferai un post sur elle, ce qu'elle fait est super!) Chaque chose en son temps... Mais dès que je peux...;op

Sans_titre_1_copie

Publicité
Commentaires
E
Ah bah ça c'est très gentil!<br /> <br /> Pour le patron je veux bien! Faut juste que ce ne soit pas trop compliquée car moi & les patrons c'est une grande histoire! ;op
M
bah ça c'est gentil, je suis toute émue...<br /> et puis pour la tablie,r soit je te le réserve pour le mois prochain, soit je peux t'envoyer le patron si tu veux t'essayer....<br /> <br /> merciiiii bises<br /> Miffy
Publicité
Archives
Publicité