Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes débuts couturesque
31 mai 2007

Inauguration.

Voici une nouvelle rubrique. J'y parlerai des sites que j'ai découvert grâce à vous (ou sans vous). De filles drôlement douée de leurs mimines et qui débordent d'imagination.

Pour l'ouverture de cette nouvelle rubrique, je vous parlerai de Miffy, qu'on n'a plus vraiment besoin de présenter.

J'ai découvert son blog un peu par hasard. J'étais sur le blog de Sarimara quand mon attention s'est porté sur ce petit nom "Miffy". Je trouvais ça mignon et pour que je clic sur ce nom là et pas un autre c'est que j'étais déjà intriguée.

J'ai tout de suite accroché sur la mise en page aux couleurs si douces et sur l'univers de la miss. Ses puces, ses badges, ses photos, ses créations tout ça m'a rappelé un peu de mon enfance. Et ce petit côté rétro moi j'adoÔore!

J'ai cliqué sans relâche pour visionner tout le blog et m'en prendre pleins les yeux. Et puis d'un coup, je me suis rendu compte que derrière ce pseudo se trouvait une jeune fille talentueuse que j'ai connu fort bien à une époque. Une jeune fille pleine de fraîcheur qui fut une de mes plus proches amies durant mes années lycées.

Comme quoi, il n'y a pas de hasard. Si je fus si attiré par ce nom "Miffy" ce n'était peut être pas pour rien.

En tout cas, je souhaite longue vie à son blog et je félicite grandement cette créatrice que j'admire secrètement.

N'attendez pas, si vous ne connaissez pas l'univers de Miffy, je vous invite à cliquer dans la colonne des liens.

Publicité
Commentaires
E
Mais de rien! Si je l'écris c'est que je le pense vraiment.<br /> <br /> Merci pour tes encouragements.<br /> <br /> Biz
M
merciiiiiiiiiii c'est super gentil de ta part!!!<br /> je suis très touchée par ton post... tes compliments me vont droit au coeur... et tu sais, je trouve que tu es très douée ... alors je te souhaite pleins de courage dans l'aventure couturesque... toi aussi tu as bcp de talent<br /> <br /> bises et 1000 merci<br /> 'tite miffy
Publicité
Archives
Publicité