Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes débuts couturesque
30 mai 2007

Soirée Troc

Depuis maintenant un pti moment, j'organise des soirées Troc chez moi. Qu'est-ce qu'une soirée troc vous demandez-vous. En fait cette soirée n'a de troc que le nom, on pourrait plus appeller ça une soirée "don". Le principe est de vider son armoire et de ramener ce qu'on ne porte plus. Généralement une des filles présente à la soirée est ravie de récupérer une fringue qu'une amie ne veut plus.

Ca marche plutôt bien et c'est toujours dans un esprit bon enfant. Il y a toujours des horreurs qui sortent on ne sait d'où (je sais de quoi je parle ça fait 3 soirée troc que j'essaie de refourguer une cape...) mais c'est toujours en riant!

Cette soirée aura lieu le 15 Juin, j'essaierai de vous mettre des photos de la soirée et de mes trouvailles!

En attendant, il faut que je me remette sérieusement à coudre. J'suis pas vraiment en manque d'idées, plus en manque d'argent. Mais j'suis la reine de la débrouille, ça devrait le faire!

Sur ce...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité