Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes débuts couturesque
27 mai 2007

VIDE GRENIER PLACE NEY.

Je suis allée à un vide grenier cet après-midi. Même si j'ai trouvé ça un peu moyen par rapport aux années passées, j'ai réussit à trouver des petites choses bien sympathiques!

Notamment un classeur ENTIER de patron (il doit y en avoir une centaine) de hauts, pantalons, tabliers (style Elsie) ... Le tout pour 1 euro!

Je vous mettrai les photos bientôt, pour le moment mon appareil n'a plus de piles.

Vivement le prochain!!!!

EDIT : Voici quelques photos (les autres à venir...)

MON BERET !

collage2

MES PATRONS !

S4011222

Publicité
Commentaires
C
oh chouette dis donc la chance!!!! une occasion qu'on a pas deux fois!! plein de patrons!!
C
je te découvre via miffy, il vient d'où ton joli petit prénom?
Publicité
Archives
Publicité