Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes débuts couturesque
19 mai 2007

CONCERT.

TOUR DE SCENES

Description
Le festival Tour de Scènes revient les 17/18/19 mai 2007 pour 3 jours de festivités gratuites au cœur du centre ville d’Angers !

Genre
Scène Française

Dates
Du 17-05-2007 au 19-05-2007

Lieu
plein air en centre ville
49000 Angers

Pour en savoir plus sur ce festival cliquez ici

Moi je serais là-bas à écouter un groupe dont je suis fan, les biens nommés ZENZILE !

Bonne soirée à toutes.

EDIT : Bon, c'est la dernière fois que je vais à Tour de Scènes. Non pas que ce soit un mauvais festival mais quand tu viens pour écouter un groupe dont tu es fan vaut mieux acheter une place pour leur concert. Trop de mecs relou complètement bourré, trop de djeune's relou complètement bourré. C'est horrible je parle comme une vieille grincheuse !!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité