Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes débuts couturesque
15 avril 2007

PROLOGUE

Salut tout le monde!

Vous voici dans mon antre. Vous me verrez évouluer (si un jour j'évolue) en couture. Pas toujours facile quand la seule machine que vous avez (et qu'on vous a prêté) est une singer qui date de je ne sais quand et qui ne fait qu'une chose "coudre droit".

Je n'ai aucune notion de la couture. Je viens d'apprendre ce qu'est un biais il y a peu, pour vous dire...

En espérant avoir vos avis & conseils!

Couturesquement,

Elfy

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup point29 ! Bienvenue à toi.<br /> Vos commentaires m'encouragent vraiment. Merci 1000 fois.
P
joli début couturesque!
E
Bienvenue Kerk! Je t'admire car toi au moins tu sais te servir (magnifiquement je viens de faire un tour sur ton blog) des patrons. Moi pour le moment j'y comprends pas grand chose. Alors pour assouvir ma soif ce petites créations en tout genre, je me risque à coudre sans patrons (c'est fou le tissus qu'on peut gaspiller en faisant ça d'ailleurs...;op)
K
et bien, bienvenue dans le monde de la couture !!! <br /> je trouve que tes petites blouses et ton dernier top sont très sympas !<br /> Je débute aussi en couture, mais je prends les patrons !
Publicité
Archives
Publicité